Camping à Seignosse : lequel choisir ?

Le département des Landes est essentiellement rythmé par le tourisme. Seignosse, l’une de ses communes, est prisée par les campeurs et les touristes en quête d’un cadre quasi naturel. Pour y séjourner, vous aurez besoin d’un lieu d’hébergement. Vous pouvez vous offrir un gite dans un hôtel ou tout simplement dans l’un des campings de Seignosse. Pour vous aider dans votre choix, cet article vous propose les meilleurs campings de cette commune.

Camping Sunêlia Les Oyats

Presque toujours en tête de liste des meilleurs campings de Seignosse, le camping Sunêlia Les Oyats est un camping 4 étoiles ayant reçu une attestation d’excellence. Le camping dispose d’équipements de qualité et en bon état. Déjà proche de la mer (500 m environ), il dispose d’un splendide parc aquatique à l’interne. Le choix vous revient pour vous baigner à la plage et/ou à l’interne. Les logements sont disponibles en diverses gammes. Vous y trouverez des mobile-homes, des tentes… Vous et votre famille pourriez prendre part à divers jeux dont la pétanque, la natation, le tennis. Si vous aimez le show, vous pourriez tranquillement prendre part aux soirées dansantes ainsi qu’à d’autres animations.

Camping Naturéo : un naturhouse

La commune de Seignosse est connue pour sa forêt de pins et ses plages. Le camping Naturéo est situé sur un espace constitué d’une partie de cette diversité naturelle. Vous allez y découvrir plusieurs espèces de plantes. Pour votre hébergement, vous avez la possibilité de dresser vous-même votre tente sur un des emplacements dédiés à cet effet. Aussi, vous pouvez louer un mobile home, un chalet ou autre. Pour votre distraction, vous avez le choix entre les activités nautiques, le sport (volleyball, basketball, pétanque, mini-golf…) et tout simplement la promenade à vélo. Pour cette dernière option, vous pouvez louer un vélo. L’amusement est assuré dans un somptueux complexe aquatique. Restauration et animation complètent le beau tableau que présente le camping Naturéo.

Camping L’Airial

Voici un des meilleurs campings de Capebreton. Il possède des attractions qui vous éviteront d’être ennuyé pendant votre séjour. Ce camping, étendu sur 12 ha, n’est qu’à 5 minutes de marche de l’étang de Soustons. Il possède 2 piscines, de toboggans aquatiques, d’un sauna savamment chauffé. Il y a également une aire de jeux pour les enfants et un salon Bien-être pour les adultes. La connexion au wifi y est gratuite. Les locations disponibles sont climatisées. Elles ont chacune une terrasse et un coin cuisine. Pour vous défouler, vous n’aurez qu’à pratiquer sur des espaces dédiés le ping-pong, le tennis ou la pétanque. Au camping L’Airial, l’accent est mis sur la qualité des services qui est en adéquation avec le prix.

Pour passer des vacances funs et reposantes en camping dans Les Landes, faites votre choix parmi ces trois établissements.