Camping Les Pirons : Un camping 5 étoiles aux Sables-d’Olonne !

Vous vous posez la question de savoir où est ce que vous pouvez passer vos vacances ou vos week-ends en toute tranquillité et sérénité ! Pas besoin de chercher loin. Il y a un camping en Vendée qui va sûrement vous intéresser. Il s’agit du camping Les Pirons situé aux Sables-d’Olonne dans l’ancienne comme commune d’Olonne-sur-Mer. Situé au bord de la mer ou à quelques mètres de la magnifique plage des Sables d’Olonne dans le département de la Vendée, le camping Les Pirons 5 étoiles vous accueille dans un cadre idéale reflétant un paradis sur terre. A travers ce petit guide vous découvrirez au mieux le camping Les Pirons et les diverses activités qu’il vous propose.

Description du camping Les Pirons

Réputé pour l’ambiance bonne enfant qui y règne, le camping Les Pirons enthousiasme ses visiteurs. Étant en bord de mer, il offre une vue spectaculaire sur cette dernière et permet des promenades dans le sable fin de la plage. Que vous veniez passer vos vacances ou seulement vos weekends, le site met à votre disposition des locations de vacances haut de gamme bien équipées avec des appareils de dernière génération.

Ainsi, vous pouvez loger dans un mobil home, un bungalow ou un chalet. Des emplacements sont également disponibles pour abriter les camping-cars, caravanes et tentes. Vous pouvez donc y aller avec votre moyen d’hébergement. Ce luxueux camping des Sables-d’Olonne comporte un splendide parc aquatique. Ce dernier est composé de piscines couvertes et d’autres exposées à la générosité du soleil, de pataugeoires aqua-ludiques, de toboggans… La relaxation est assurée avec une sauna et les soins de corps proposés par des esthéticiennes qualifiées.

Activités proposées par Les Pirons

Outre le bon emplacement du camping, le magnifique parc aquatique, s’il y a une chose à laquelle vous pouvez facilement reconnaître Les Pirons, c’est bien l’animation. Dans la journée, sont organisées des parties de sports tels que le volley-ball, la pétanque, le ping-pong sur le terrain multisport. Dans la soirée, c’est une ambiance tout aussi riche qui prend place. L’équipe d’animation est disposée à agrémenter votre séjour avec des karaokés et des soirées à thèmes. Des visites au zoo des Sables et le Marais poitevin sont souvent organisées. Vous pouvez visiter l’emblématique église Sainte-Marie d’Olonne, le château de Pierre-Levée et bien d’autres endroits.

Autres services

Le camping les Pirons est classé par Capfun parmi les campings les plus intéressants de la Vendée un peu comme Saint-Gilles Croix de vie et le camping Sables-d’Olonne. Cela montre combien le site est agréable à vivre et les prestations sont de qualité.  Sur les lieux, si vous avez un petit creux dans l’estomac, il vous  suffit de faire un tour dans le restaurant du camping. L’accès au Wifi est possible pour tous. C’est dire que vous ne pouvez rester en contact avec vos proches tout en profitant du charme d’une région éloignée du brouhaha qui règne dans les grandes villes.

Pour des vacances abouties, vous savez désormais où aller ! Nous vous le rappelons : Camping Les Pirons aux Sables-d’Olonne !